Consoles
location console de mixage pour mixer les sources audio (micros, CD, instruments...) pour des concerts, conférences ou des enregistrements
location table de mixage Pioneer DJM800
Table de mixage 4 voies numérique 100% compatible MIDI en externe
• Gestion du signal Audio par Micro-processeurs numériques 94 kHZ / 24 bits A/D
• 4 entrées numériques
• Fonction Harmonic Mix
• Double boite d’effets *4 effets Sound Color *Boite d’effets paramétrables : Echo, Delay, Reverse Delay, Pan, Transform, Filter, Flanger, Phaser, Reverb, Robot, Chorus, Roll et Reverse Roll
• Cross fader assignable à chaque voie
• Courbe des faders ajustable
• Courbe du Cross Fader ajustable
• Fader start
• Egaliseur 3 bandes passantes : Grave, Medium, Aigu -26dB to +6dB
• Talk over automatique
• 2 entrées Micro avec réglage de niveau séparé
• Commutateur On/Off sur les micros
• Peak level meter: indication du niveau de saturation par voie et sur le master
• Master out
• Atténuateur de Master out -3, -6 & -12 dB
• Mêmes dimensions que DJM-600 et DJM-500
présentation DJM800
notice console de mixage pioneer DJM 800
(le premier jour)
location console numérique 01V96 16 voies
La console 01V96VCM propose la performance et la fiabilité des consoles numériques live et de production Yamaha, plébiscitées par tous les professionnels du son et de la musique, dans un boîtier extrêmement compact parfait pour l’utilisation en home-studio ou pour des applications professionnelles où l’espace est limité et la portabilité indispensable. La console 01V96VCM peut gérer jusqu’à 40 entrées, et peut être mise en cascade au besoin. A présent, en plus des nombreuses améliorations implémentées dans la console 01V96 Version 2, la console 01V96VCM comprend une sélection des incroyables effets VCM (Virtual Circuitry Modeling) intégrés. Bien entendu, la console et tous les effets internes peuvent travailler en 24 bits/96 kHz pour une résolution ultime et une qualité sonore qui satisfera les applications les plus exigeantes.
notice console de mixage Yamaha 01V96
(le premier jour)
Console de mixage analogique 32 canaux MIDAS VENICE F32, connection à l’ordinateur en Firewire, une qualité à l’image de la marque la plus réputée au monde !
g
Caractéristiques
f
- Console de mixage analogique 32 canaux
- 24 entrées micro / ligne mono
- 4 entrées mono/stéréo
- +48V, coupe bas 80 Hz, EQ 4 bandes et inverseur de phase par canal
- LED de signal et de crête
- 6 départs d’auxiliaires
- 4 sous groupes
- 2 retour d’effets stéréo
- Port Firewire avec 32 envois et 32 retours compatible Logic 9, PT9, Ableton live et Propellerhead (version d’évaluation de 60 jours incluse)
- Connectique 12V pour lampe
- Alimentation interne
- Dimensions: 1007x 669,3 x 286,28 mm
- Poids: 37,5 kg
(le premier jour)
La X32 est instinctive et performante avec ses 40 canaux de traitement, elle pourra satisfaire les exigences de pratiquement n’importe quelle salle, grande ou petite, et de n’importe quel technicien, exigeant ou pas.
d
Caractéristiques techniques
d
- 32-Channel
- 16-Bus Digital Total Recall Live/Recording Mixing Console
- 32 channels with inserts
- 16 mix busses with inserts
- 6 aux sends and returns
- 8 stereo FX returns
- 6 matrix mixers with inserts
- 6 mute groups
- 8 DCA groups Full-recording / multi-channel networking via FW/USB expansion cards
- Fully programmable
- high-end mic preamps
- 25 low-noise 100mm motorized faders, Super-easy user-interface with direct access
- High-resolution 7″ colour TFT display
- Individual LCD displays per channel
- DCA and Bus
- Full dynamics and EQ per channel
- busses and matrices
- Adjustable line-delays on all inputs and outputs
- Virtual FX rack with 8 FX slots
- Powerful scene management for shows
- On-board recorder for uncompressed WAV files on USB flash drive
- Remote editor software to control via USB or Ethernet
- Extensive channel strip controls with user-definable control sections
- Connections to BEHRINGER P-16 personal monitoring system AES/EBU stereo digital output and full MIDI implementation
- Super-compact and lightweight
(le premier jour)
location console Yamaha LS9 numérique 16 voies + extension 8 voies en entrée + 8 aux.
Table de mixage numérique compacte et légère dotée de fonctionnalités performantes et d’une qualité audio remarquable.
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Cette consoles numérique pour applications « live » légère et remarquablement compacte, dotée de préampli avec fonction de rappel, d’un lecteur/enregistreur avec mémoire USB intégrée et d’une qualité audio époustouflante.
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Les consoles de la série LS9 s’inscrivent dans la célèbre lignée des consoles Yamaha PM1D, PM5D et M7CL, et élargissent la gamme des consoles de mixage numériques Yamaha destinées à la sonorisation et aux installations « live ». La série LS9 est constituée des modèles et LS9-16 à 32 canaux (16 entrées micro/ligne). Suffisamment compact et léger pour permettre à une personne de la transporter et de les installer facilement, cette console offre des fonctionnalités testées et éprouvées sur les précédentes consoles numériques Yamaha, ainsi qu’une qualité audio remarquable.
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En plus de son large éventail de fonctions de gate, de compression et d’égalisation, elle dispose également d’un lecteur/enregistreur doté d’une mémoire USB intégrée utilisable à des fins d’enregistrement ou de reproduction en mode BGM, ainsi que d’autres fonctionnalités fournissant tout le nécessaire pour les applications audio installées ou « live » de petite et moyenne taille dans des consoles tout-en-un d’une compacité remarquable.
fiche technique console de mixage Yamaha LS9
(le premier jour)
Location console de mixage Allen & Heath 38 voies mono – 2 stereo – 10 auxiliaires – 8 groupes.
la GL2800 est à la fois une console de façade et de retour. Elle est compacte et peut donc être transportée facilement dans son flight case puis logée dans de petits espaces.
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32 channel frames
• LR and M main mixes
• 8 Audio groups with pan and routing to LR and M
• 10 Auxes including a dedicated stereo send
• 2 multifunction stereo channels each with mic and stereo line inputs
• 2 extra dual stereos provide 4 summed or independent stereo returns
• Fully featured 12×4 Matrix
• Proper dual functionality for FoH/Monitor mixing
• Recording capable with channel direct outputs
• M can be used for centre/sub mix, LR mono sum, or engineers wedge
• Matrix external inputs with level trims and common input capability
• Stereo channel mic inputs can cross patch into matrix for ambience feed
• Responsive 4 band, 2 sweep EQ
• 100Hz channel high pass filters
• Individual phantom power and polarity switching
• Wide angle channel and master meters
• Dedicated stereo monitor meters
• Per channel pre/post fader aux switching for full flexibility
• Recessed pre/post-EQ aux switching per channel
• Internal jumper plugs for aux, direct out and other options
• Mutes on all fader masters
• 100mm dust protected faders
• Assignable talkback to all outputs, includes a talk switch latch mode
• 1kHz oscillator / pink noise generator with patchable external output
• 2-track monitoring and replay to LR
• 3 headphones/earpiece sockets and local monitor outputs
• Electronically balanced XLR outputs with +26dBu drive capability
• Preamp 74dB range with +34dBu input capability for mic or line
• Ultra low noise mix head amp design
• Uses RPS11 high performance external linear power supply
• Built-in combiner for redundant backup supply
• Individual circuit card assembly with nutted pots
• Sys-Link V2 console input/output linking option
notice console Allen & heath gl2800
(le premier jour)
Digico nous propose la « petite » SD9 largement inspirée de la SD8. Les capacités ont été réduites sans pour autant renoncer aux bonnes performances audio.
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Caractéristiques techniques
D
G
Carte Son
F
Canaux D’entrée | GPI: 2 x In + 2 x Out sur Jack 6.35mm |
F
Connections
G
Voies Mono | 40 | |
Voies Stéréo | 40 | |
Entrées Stéréo | 8 | |
Entrée Micro | 8 | |
Entrées Numériques | Oui | |
Groupes | 8 | |
Interface MIDI | In/Out/Thru | |
Connectique | XLR + Word Clock + AES + MADI | |
USB | Oui |
F
Données Physiques
F
Poids | 36Kg |
G
Général
F
Particularités | Extension: D-Rack | |
Alimentation | 210 à 230V ~ 30W |
F
Interface Utilisateur
F
Indic Niveau Sortie | Oui | |
Indic Sortie | Oui |
G
Spécification Audio
F
Bus | 16Mono/Stéréo + Master LC ou LCR + 2 Bus Solo | |
Réponse en fréquence | 10 à 20kHz (+/-1dB) | |
Distorsion (THD+N) | 0.005% (100Hz / 0.009% (1kHz) – 0.05% (10kHz) | |
Plage de Gain | 50dB | |
Impédance D’entrée | 2500 Ohms (2650 Ohms avec PAD) | |
Impédance de Sortie | <50 Ohms | |
Bruit | -127dB | |
Niveau du Signal Nominal | +9dBu sans PAD / +28dBu avec PAD |
G
Spécification Audionumériques
F
Matrices | 8 x 8 (En Plus des Bus) | |
Protocole Réseaux | 2 x RJ45 + Coax | |
Processeur Interne | 48kHz | |
Latence | <+/- 5ns de 50 à 100kHz |
Traitement
F
Type Correcteur | Egalisuer Graphique 16 x 32 Bandes (+/-12dB) | |
Effets | 4 Effets Internes |
(le premier jour)
Console de mixage numérique
c
Caractéristiques techniques
b
Descriptif
v
Connections
Entrées/Voie | 60 Mono ou Stéréo | |
Auxiliaires | Jusqu’a 12 | |
Entrées Numériques | Oui | |
Interface MIDI | In, Out et Trough | |
Connectique | XLR-3, Jack 6.35mm, AES/EBU, MIDI (RS 422), RJ45 | |
Sortie Numérique | Oui | |
Insert | Oui | |
USB | 3 Ports |
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Données Physiques
g
Course Fader | 100 (mm) | |
Dimensions | 251.7 x 811.3 x 1409mm | |
Poids | 71.3Kg (Sans Filgh Case) // 78Kg (avec Fligh Case) |
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Général
g
Alimentation | 90 à 264V, 47 à 63Hz Redondé/295VA Max | |
Alimentation Fantôme | Oui, +48V DC | |
Eclairage | Oui, 3 Lite Ligh |
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Interface Utilisateur
g
Indic Niveau Sortie | Oui, Baragraph 20LEDs | |
Ecran | LCD 15 » Tactiles |
g
Spécification Audio
f
Bus | 24 Bus Mono ou Stéréo (Full Processing) + 1 Bus Master Stéréo | |
Groupe VCA | 12 | |
Réponse en fréquence | 20Hz à 20kHz (+/-0.6dB) | |
Distorsion (THD+N) | <0.005% pour +10dBu en Entrée, 1kHz, Gain Unitaire | |
Maximun Output | +22dBu | |
Maximun Input | +22dBu | |
Bruit | <-126dBu | |
Solo | 2 Bus |
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Spécification Audionumériques
j
Matrices | 12 x 12 (Full Processing) | |
Protocole Réseaux | 2 x MADI redondé | |
Processeur Interne | 6 Stéréo (40 Bits Virgule Flottante) | |
Latence | 2ms (Max) |
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Traitement
j
Type Correcteur | 4 Paramétriques + EQ Graphique (12 x 32) | |
Convertisseur | 24 Bits/44.1 ou 48kHz |
(le premier jour)